* Appartement rez de chaussée Frontière Suisse * - Delle

Chambres et Invités2 Clients, 1 Chambre
* Appartement rez de chaussée Frontière Suisse * - Delle
$$$$
Description

L'aéroport le plus proche est international de Bâle-Mulhouse-Fribourg, à 55 km de * Appartement rez de chaussée Frontière Suisse *, et l'arrêt de bus Allaine est à 5 minutes à pied.

Emplacement

La Forêt Enchantée se trouve à moins de 25 minutes de marche de l'appartement, tandis qu'Aussichtsturm Mont Renaud est dans une zone de 3 km. Il est situé à 49 km de Ventron, et à seulement 1 km du centre de Delle.

Chambres

Vous pourrez profiter du confort d'un vestiaire et d'un coin salon, ainsi que d'équipements dans la chambre tels qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite et du Wi-Fi. Des détecteurs de fumée font partie des équipements de sécurité dans les chambres. Il y a 1 salle de bain et des toilettes séparées et une douche. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont également accessibles.

Restauration

Un réfrigérateur et un four sont utilisables dans une cuisine. Des équipements de cuisine tels qu'une cafetière/théière sont fournis pour offrir aux clients une expérience pratique.

Bon à savoir
Arrivée/Départ
à partir de 16:30-23:30
jusqu'à 11:00
Calendrier des prix et de la disponibilité
Vérifiez la disponibilité et les prix pour vos dates dès maintenant !

Chambres et disponibilités

• Wi-fi dans les chambres
  • Salon
  • Coin dressing
  • Équipements pour café et thé

Salle de bains

• Lave-linge

Cuisine

• Ustensiles de cuisine

High-tech

• TV LCD
Afficher toutes les installationsCacher les installations

Informations essentielles sur * Appartement rez de chaussée Frontière Suisse *

L'adresse a été copiée.
9 Rue du Château, Delle, France, 90100
Voir la carte
  • Points de repère de ville
  • À proximité

Commentaires sur * Appartement rez de chaussée Frontière Suisse *

8.0 /10
Génial16 commentaires
Partagez votre expérience avec nous.Écrire un avis
    8.2

Les avantages de mon séjour à l'appartement rez de chaussée Frontière Suisse étaient nombreux. J'ai grandement apprécié la disponibilité de l'hôte qui m'a aidé à trouver le logement rapidement. L'appartement lui-même était spacieux et d'une propreté impeccable. Même si je n'ai séjourné qu'une seule nuit, j'ai pu apprécier les petits plus comme les dosettes de café à disposition. De plus, l'appartement était très frais, ce qui était un véritable avantage lors des fortes chaleurs. Globalement, je suis très satisfait de mon expérience et je compte bien y retourner pour mes prochaines vacances.

Rien à redire !

Daniel France,
    9.2

J'ai beaucoup apprécié la disponibilité de l'hôte. Le logement est grand, propre et très frais. Les petits plus comme les dosettes de café et les articles utiles pour le nettoyage sont présents.

Je me suis sentie accueillie, pas de plaintes du tout.

Jean France,
    6.2

Propreté, calme, équipement, emplacement, rénové récemment.

Il n'y a rien que je n'aime pas dans la propriété.

Thibault France,
    9.0

J'ai vraiment apprécié la disponibilité de l'hôte lors de notre séjour à l'appartement rez de chaussée. Nous avons eu un peu de mal à trouver l'endroit, mais un simple coup de téléphone et le problème a été résolu rapidement. L'appartement est spacieux et très propre, avec des petites attentions comme les dosettes de café. De plus, il est très frais, ce qui est agréable pendant les périodes de forte chaleur. Les indications de l'hôte nous ont permis de trouver facilement l'appartement, et il y a un parking public à proximité, ce qui est très pratique.

Rien de rien. 👌

Jean-François France,
    8.8

J'ai récemment séjourné dans cet appartement au rez-de-chaussée et j'ai été très satisfait. Le rapport qualité-prix est excellent et la chambre était d'une grande qualité. L'emplacement est idéal, à quelques minutes à pied du centre-ville. Le personnel était très aimable et attentionné.

Les offres de petit-déjeuner pourraient être améliorées en ajoutant plus de choix.

Xavier France,
    6.6

Le personnel de l'aéroport d'EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg a été incroyablement serviable. Et j'ai adoré avoir Saint-Ursanne à seulement 20 km de là. C'est tellement amusant d'explorer de petites villes pittoresques.

Au moins, je n'ai pas eu à me battre pour me connecter au WiFi gratuit ou trouver une place de parking privée. C'est tellement ennuyeux quand tout fonctionne parfaitement.

Claude France,
  • Très bon
    7.8

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel *Appartement Rez De Chaussee Frontiere Suisse*. Le rapport qualité-prix était excellent, et la chambre était d'une grande qualité. L'emplacement était idéal, dans une rue calme et paisible, et le personnel a été extrêmement aimable et serviable. Je recommande vivement cet hôtel !

Le seul petit inconvénient était le stationnement à l'arrivée pour décharger la voiture. Cependant, une fois installé, il était possible de se garer sur un parking à proximité.

Édouard France,
    6.8

Dans cet hôtel, j'ai été impressionné par l'aménagement luxueux et le confort offert. Les équipements exclusifs tels que la tablette de travail autour de l'évier étaient uniques et ajoutaient une touche spéciale. De plus, j'ai apprécié les petites attentions comme les dosettes de café et les articles de nettoyage fournis. L'emplacement dans un charmant village et la gentillesse des habitants ont également ajouté à mon expérience agréable ici.

Un seul petit inconvénient était le parking étroit, rendant difficile l'accès pour les voitures plus grandes. Cependant, un parking public se trouve à seulement 50 mètres, offrant une alternative pratique.

Jean France,
    9.8

L'appartement était propre, bien équipé et au calme. Notre hôte était très gentil et a pris en compte nos demandes spécifiques. Le garage était très pratique. Nous avons également apprécié la proximité de la frontière suisse et la tranquillité de la rue du château. Merci beaucoup ! 🌟

Claude France,
    6.4

L'hôte était très disponible et sympathique. Le logement était spacieux et très propre. La fraîcheur de l'appartement était agréable par temps chaud. De petites attentions, comme les dosettes de café, ont également été appréciées. Le quartier était calme et paisible, et nous avons pu utiliser le garage pour garer notre voiture. Dans l'ensemble, notre séjour a été parfait et nous pourrions revenir à l'avenir.

Le seul petit inconvénient était l'exiguïté du parking fermé, ce qui rendait difficile d'y accéder avec une voiture plus grande. Cependant, il y avait un parking public à proximité où nous avons pu nous garer sans problème.

Charles France,
    8.6

J'ai récemment séjourné à l'appartement rez de chaussée Frontière Suisse et j'ai été très satisfait de mon séjour. La chambre était d'un excellent rapport qualité-prix et la qualité de la chambre était remarquable. De plus, l'emplacement de l'appartement dans un joli village calme était très appréciable. Le personnel était également très aimable et attentionné.

La carte du petit déjeuner de l'hôtel pourrait être améliorée en proposant une plus grande variété de choix.

Laurent France,
    8.0

Nous avons adoré l'aménagement de l'appartement rez de chaussée Frontière Suisse, en particulier le revêtement original de la tablette de travail autour de l'évier. C'était une nouveauté pour nous et nous avons trouvé cela très intéressant. De plus, l'appartement était très bien équipé, rien ne manquait. Nous avons également apprécié la gentillesse des habitants du joli village où se trouve le logement. Un grand merci à tous !

Rien à signaler, tout était parfait ! 😊

François France,
    10.0

J'ai récemment séjourné dans cet appartement pour une nuit et j'ai été très satisfait de mon expérience. j'ai adoré l'aménagement de l'espace, en particulier le revêtement innovant de la tablette de travail autour de l'évier. C'était une caractéristique unique que je n'avais jamais vue auparavant et qui ajoutait une touche moderne à la pièce. De plus, l'appartement était impeccablement propre et bien équipé, ce qui m'a permis de me sentir à l'aise et d'avoir tout ce dont j'avais besoin pendant mon court séjour. L'emplacement de l'appartement était également idéal, étant proche du centre-ville avec ses restaurants et commerces. Enfin, je tiens à souligner la disponibilité et l'amabilité de l'hôte, qui a été d'une grande aide lorsque j'ai eu des difficultés à trouver l'appartement. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet appartement pour son confort, sa propreté et ses petits plus qui font toute la différence.

Joseph France,
  • Très bon
    7.6

J'ai aimé la situation géographique près du parking public, l'appartement récemment rénové est propre et bien équipé.

Je me suis sentie à l'aise, pas de plaintes du tout.

François France,
    8.4

J'ai été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Le rapport qualité-prix est excellent et la chambre était vraiment confortable. L'emplacement était idéal, avec un parking public à proximité et un accès facile au centre de la ville. Le personnel a été très accueillant et serviable, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable.

Une chose qui pourrait être améliorée est la sélection du petit-déjeuner. Il manquait un peu de variété dans les options proposées.

Charles France,

FAQ concernant * Appartement Rez De Chaussee Frontiere Suisse *

Est-ce que l'appartement * Appartement rez de chaussée Frontière Suisse * a une cuisine ?
L'appartement * Appartement rez de chaussée Frontière Suisse * a une cuisine équipée d'une micro-ondes et un frigidaire.
Quelles sont les attractions populaires que je peux visiter près de l'appartement * Appartement rez de chaussée Frontière Suisse * ?
Les clients de l'appartement * Appartement rez de chaussée Frontière Suisse * peuvent visiter monument du caporal Peugeot ainsi que La Forêt Enchantée, situés respectivement à seulement 1,7 km et 1,9 km.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement * Appartement rez de chaussée Frontière Suisse * ?
L'appartement * Appartement rez de chaussée Frontière Suisse * n'a pas d'ascenseur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la propriété.
Y a-t-il des transports publics à proximité de l'appartement * Appartement rez de chaussée Frontière Suisse * ?
Oui, il y a un arrêt de bus Allaine à moins de 500 mètres de l'appartement * Appartement rez de chaussée Frontière Suisse *.